Galerie de créations pour RPG par Joy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, j'aimerai avoir un code ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skeletine

Skeletine

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015

Bonjour, j'aimerai  avoir un code ^^ Empty
Message(#) Sujet: Bonjour, j'aimerai avoir un code ^^   Bonjour, j'aimerai  avoir un code ^^ EmptyLun 13 Avr - 18:52

Salut, j'aurais aimé le faire moi même, mais je n'y comprend rien. ._.

Donc j'aimerai avoir un code s'il vous plait qui face comme une page d'un roman, fond bleu marine avec l'écriture blanche, mettre la première lettre en majuscule d'une couleur différent (je vous laisserai le choix )
Pour l'écriture je vous laisse aussi choisir, je vous fait confiance.

Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Bonjour, j'aimerai  avoir un code ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai avoir un code ^^   Bonjour, j'aimerai  avoir un code ^^ EmptyLun 20 Avr - 15:21

Coucou !
Désolée pour le temps d'attente de création. ^^'
Voilà la fiche ! Il suffit d'enlever l'image et c'est ce que tu as demandé. :) Pour la première lettre, il faut l'écrire seule d'abord, et écrire le reste du mot ensuite. Il n'est pas forcément facile d'utilisation, donc si tu as besoin d'aide pour le comprendre, demande-moi. :)
J'espère qu'elle te sera utile. ~

Le code :
Code:
[center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Spirax|Six+Caps' rel='stylesheet' type='text/css'><blockquote style="text-align: justify; color: #FFFFFF; background: #041A40; min-height: 500px; padding: 5px; margin: 5px; font-family: 'Times New Roman'; font-size: 12px; border-left: 8px double #999999;" ><center><span style="font-family: 'Six Caps', sans-serif; font-size: 4em;">Le titre ici</span></center>
<p><div style="display: inline-block; float: left; font-size: 5em; font-family: 'Spirax', cursive; margin: 10px;">L</div>orem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. </p>
</blockquote>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
 

Bonjour, j'aimerai avoir un code ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Fiche de Post #5
» Code ?
» Code Instagram #1
» Un petit code, s'il-te-plaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Le plus important ! :: FAQ-