<span style="font-family: 'Megrim', cursive; font-size: 16px;">Citation qui roxe son poney </span></p> <div style="vertical-align: top;"><span style="font-family: 'Amatic SC', cursive; font-size: 30px;">Parce qu'on m'accepte comme je suis </span> Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. Recopiez ici votre groupe, votre histoire, votre caractère, bref ce que vous êtes. </div>
<center><div style="text-align: justify; width: 80%; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 10px #7B6790;"><span style="font-family: 'Amatic SC', cursive; font-size: 30px;">I've been looking for you for so long </span> [i]mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez [/i]</div></center> </div></center>
Héla Lokidottir Invité
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Lun 3 Aoû - 22:04
Re-coucou
Franchement tu est super douée !
Je t’emprunte cette fiche de lien si tu me le permet.
J'ai bien sur ajouter "Crédit - (Lien vers cette page)" pour que les gens sache que je ne l'ai pas fait et puisse venir admirer ton talent !
En tout cas c'est vraiment très gentil a toi de mettre tout sa a disposition de nous, être pas doués dans la création de code lol
Merci encore
Joy FondAdmin narcissique
Messages : 627 Date d'inscription : 06/06/2012 Âge : 25 Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Jeu 6 Aoû - 19:08
De rien ! ♥
Et merci d'avoir ajouté le crédit !
Phoe Invité
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Mer 23 Sep - 11:39
Bonjour, j'adore vraiment tes créations ! Est-ce que je peux utiliser ce code pour en faire un cadre pour mes RP sur un forum ? En te créditant bien évidemment ! Merci beaucoup. =)
Messages : 627 Date d'inscription : 06/06/2012 Âge : 25 Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Mer 23 Sep - 18:11
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Jeu 24 Sep - 11:18
Super, c'est exactement ce que je voulais ! Merci encore, c'est vraiment gentil à toi ! J'ai mis ton nom avec un lien vers ton site en bas du code
Alyssa.B50 Invité
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Dim 10 Jan - 14:32
Merci beaucoup pour cette fiche très minimaliste et élégante qui ira parfaitement pour mes fiches de liens/topics sur ce forum. Je suis Katherine Pierce, June M. Dark, William S. Keynes et Abigaïl R. Capra, si tu veux voir comment ta fiche est utilisée ou quoi que ce soit :)
Atomic Licorne ~ Invité
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Sam 6 Fév - 11:55
Bonjour o/ Tes codes sont magnifiques Je t'emprunte deux trois codes de la panoplie. Merci encore de nous permettre d'utiliser tes super jolis codes
funnyunicorn Invité
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Jeu 25 Fév - 21:23
Hello je trouve tes codes juste Alors je me permet de t'emprunter ce code ainsi que celui des cadres assortis, de la signature et de la fiche de post. Je mettrais un lien vers le site dans les crédits :) Encore une fois tes codes sont parfaits :3
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Ven 26 Fév - 0:19
HAAAN. Merci pour tous vos compliments.
Lullaby
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Sam 26 Nov - 17:23
Tu as un talent incroyable ! :o Encore bravo ! Je t'emprunte cette fiche de lien merci pour ce travail magnifique ! :D
Meawym Invité
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Lun 20 Mar - 19:53
Beau travail, merci beaucoup !! ^-^
MERCI Invité
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Lun 20 Mar - 21:59
Salut, je me permets d'utiliser ton code pour ma fiche de liens et des cadres ! Je suis juste très très fan de tes codes, c'est magnifique mon dieu ! ** Bon courage pour la suite !
Blacky-
Messages : 22 Date d'inscription : 27/04/2017 Localisation : Sur le dos d'une licorne qui galope sur un arc-en-ciel !
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Jeu 27 Avr - 20:21
Bonjour ! J'aimerais te l’emprunter pour un forum. Je rajouterais un copyright à la fin, bien sûr. Merci d'avance.
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Dim 30 Avr - 14:31
Merci de rajouter le copyright ! Normalement l'image tient lieu de copyright. :)
SirEilhart
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Jeu 27 Sep - 11:14
Salut! Je te l'emprunte avec le cadre de liens! Je te crédite (Joy) à la fin.
(#) Sujet: Re: Fiche de Liens #4 Jeu 27 Sep - 13:10