Galerie de créations pour RPG par Joy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci beaucoup Joy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olympus
Invité
Anonymous


Merci beaucoup Joy ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Merci beaucoup Joy !   Merci beaucoup Joy ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:00

Rappel du premier message :

Un grand merci beaucoup !

♠ Votre question : C'est pas vraiment une question c'est surtout un grand merci. Cela fait un bout de temps que je regardais la galerie, j'y ai vu franchement de très jolie chose et je me suis permis de prendre deux de tes créations non sans sur mon forum mettre dans la partie règlement qu'elle venait de ton site. Mais voilà, c'était pour remercier, pour encourager (pour vénérer une personne qui sait magner les codes-pas comme moi-)

♠ Autre chose ? Oui, en fait, comme il n'y a pas les années, je ne sait plus trop si ce forum est beaucoup ou un peu moins actif, bref c'était pour savoir si ton domaine d'action s'étendais aussi au page d'accueil. (Non non, je ne viens pas du tout demander, c'est pas vrai)  :) 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olympus
Invité
Anonymous


Merci beaucoup Joy ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci beaucoup Joy !   Merci beaucoup Joy ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 8:00

Merci beaucoup pour les info bulles, je vais essayer de voir comment ça marche avec plus de détail !

Je voulais savoir, nous allons faire une MAJ du forum toute la semaine prochaine et je me demandais s'il y avait un jour dans la semaine ou je pourrais récupérer la Page d'accueil. :)
Les membres seraient super content. (il y en a une qui a sauté de joie en voyant ton travail).

Si jamais elle est presque fini je peux très bien faire le reste (comme mettre les liens pour le règlement et autre. :)

Est ce que c'est possible ? Je sais que j'en demande énormément. :/
Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Merci beaucoup Joy ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci beaucoup Joy !   Merci beaucoup Joy ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:51

Je suis en train de finir, j'ajoute les infobulles et tu me dis si ça te va ! :D Et dans ce cas tu pourras prendre la PA ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Merci beaucoup Joy ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci beaucoup Joy !   Merci beaucoup Joy ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:57

DP : je trouve pas les images de partenariat, mais tu sais comment les ajouter non ? (La très basique <*img src="URL DE L'IMAGE" /> (sans l'étoile *) est suffisante. :3)

EDIT 18h48 : J'ai enfin fini ! http://dream-test.forumactif.org/

Codes nécessaires:

Voilà ! J'espère qu'elle te plaît ! Il manque un lien, celui des présentations. :o J'ai essayé d'écrire en gros pour que tu puisses trouver où le mettre mais je suppose que comme tu t'y connais un minimum ça devrait pas être trop compliqué. Voilààà. ♥️

PS : J'ai aussi pris la liberté de modifier la disposition histoire de rétablir un peu d'équilibre visuel. Si tu veux que je remette comme avant dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Olympus
Invité
Anonymous


Merci beaucoup Joy ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci beaucoup Joy !   Merci beaucoup Joy ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:59

Merci beaucoup. :)

Elle est magnifique ! Je vais tout de suite l'installer et commencer la rénovation du forum ! o/


Merci mille fois. :D
Revenir en haut Aller en bas
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

Merci beaucoup Joy ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci beaucoup Joy !   Merci beaucoup Joy ! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:00

De rien ! Contente qu'elle te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Merci beaucoup Joy ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Merci beaucoup Joy !   Merci beaucoup Joy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci beaucoup Joy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Merci beaucoup !!
» Merci beaucoup
» Merci :3
» Merci!
» Merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Le plus important ! :: FAQ-