Galerie de créations pour RPG par Joy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's new on Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:05

Rappel du premier message :

Hello les amis! La galerie est devenue une galerie depuis le 28/06/2012.
Ici se trouveront toutes les petites infos, nouveaux avatars etc. que j'aurai faits!
Chose à savoir : Ce forum restant un forum test, la PA est toujours de moi (déjà) et est souvent voire jamais bien faite. =) Merci de prendre conscience de cela.

UPDATE 24/05/2014 : Le forum n'est plus un forum test mais simplement un forum galerie. Par contre je reste toujours avec un niveau aussi bas. x)
LittleParadise Joy.


Dernière édition par Joy le Lun 28 Déc - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net

AuteurMessage
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:14

Elle fait rien mais elle le fait bien. (bis)
+ 13 avatars&icons de Cody Christian
+ 18 de Shay Mitchell
+ 23 de Troian Bellisario

J'ai pu créer plein de nouveaux colorings (et remplacer les vieux qui étaient moches dans ceux que j'avais déjà). Donc c'est cool, ces avatars sont mieux normalement. ♥
Un jour je remplacerai les avatars qui me manquent aussi.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 17:09

Tumblr addict? Yes m'am.
Donc. Peut-être que vous le savez ou non, mais je suis une véritable addict de Tumblr. Et la preuve en est que j'ai décidé d'avoir une page d'icons sur mon blog. La voici la voilà : http://joyunicornpegasus.tumblr.com/icons .
N'hésitez pas à demander sur mon compte Tumblr (en ask) ou bien ici, sur Dream, pour que j'ajoute des icons. Sachez par ailleurs que ces icons seront aussi sur ce forum que je n'abandonne pas. Faut pas exagérer non plus. Ce sont juste des manières différentes de faire et tous les icons créés ici n'iront pas forcément sur la page d'icons. Parce que c'est quand même long à faire cette histoire. Bref ! Tout ça pour faire la promo de mon Tumblr, encore et encore.
Merci de lire mon pavé.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:16

Lecteur YouTube
Si vous n'avez pas remarqué, YouTube a (encore) changé d'interface. Donc voilà, la barre YouTube jolie est toujours dispo, mais ne vous fiez pas à sa première apparence moche, elle a changé sans vraiment changer. Le code est toujours dispo dans le tuto prévu à cet effet sur ce forum. ♥

N'empêche, longue vie à YouTube.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:39

Tumblr addict à fond
Une chose de bien avec Tumblr, c'est que maintenant, je créate des gifs. Dernièrement, je gife avec PS et Gimp. La technique avec Gimp est encore en cours de recherche mais se peaufine au fur et à mesure et fera sans doute l'objet d'un tutoriel un jour. ♥
Mais bon, comme le suggère ce titre, c'est que je vais encore parler de Tumblr. Parce que Shipping Spirit a frappé (qui c'est ? juste une des voix dans ma tête qui me rend schizo), et il a ouvert son propre blog (donc en gros, c'est mon deuxième blog, ne cherchez pas plus loin).
Le voici le voilà : LE BLOG DE SHIPPING SPIRIT. Qui, sans originalité, porte son nom. C'est un blog spécialement réservé aux crackship gifs. Toutes requêtes de crackship gifs faites sur ce forum ou bien sur le blog seront réalisées et les gifs iront sur le blog. ♥ Voilà voilà. (J'essaierai de faire un gifset de 4 gifs par crackship au moins.)
N'hésitez pas à faire des requêtes, que ce soit pour les gifs, avatars ou codes ! ♥

+ À venir : une refonte totale des répertoires des avatars, icons et gifs pour un accès plus simple et plus clair. (Un répertoire tout en un, ce sera même plus simple quand je les listerai.) Ceci est aussi parce qu'une PA devrait arriver un jour prochain ! (Elle est commencée, loin d'être terminée.
Graphons, codons, créons !
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 11:19

Il faut que je me rattrape
J'ai au moins quatre requêtes en attente de crackships sur Tumblr. xD La faute aux vacances, je reviens de la cité de l'espace et je crois que le prochain thème sera avec des étoiles. (Et je ne vous parle pas de tous ces codes que je vois sur Tumblr en forme de constellation, c'est trop beau c'est trop fort.)
Tout ça pour dire que la fin des vacances se profile là tout là-bas à l'horizon, que j'ai encore beaucoup de boulot à rattraper et que c'est pas demain la veille que je vais le rattraper parce que je profiterai de mes vacances jusqu'au bout en allant demain à Rock en Seine. ** (Ça commence aujourd'hui, vous êtes de petits veinards si vous y êtes déjà.) JE VAIS VOIR MARINA AND THE DIAMONDS. Sur mon podium d'artistes préférés. Voilà voilà. Si vous voyez une fille aux cheveux noirs et bleus aux pointes, coucou c'est Joy.

Tous vos messages sur Dream quand je reviens de vacances (ok 'y en a 3 mais c'est beaucoup pour moi), me font chaud au cœur. ** Je suis contente de voir que ce site sert à quelque chose. ♥️

+ 4 crackship gifs de Ashley Benson et Chris Wood
+ 4 crackship gifs de Luke Newberry et Jack Falahee

C'est bientôt la rentrée !
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 21:50

C'est le bordel la rentrée
Je suis encore là pour raconter ma vie eh oui. J'ai encore les mêmes requêtes de gifs pour Tumblr à faire. Juste une petite news pour dire que je continue de coder. Qu'avec le prochain design de Dream en préparation je m'apprête à tout changer. Il y aura évidemment une refonte des différents répertoires d'avatars et icons (parce que ouais, ça suffit qu'il y en ait autant). Une PA qui va arriver. (Je continue d'y croire en cette PA moi.) Et le header du prochain design est déjà tout prêt ! ♥ Minimaliste, un peu dans le même style que celui de l'hiver dernier. Il faut croire que c'est plutôt mon style les petits headers au style un peu épuré et très simpliste. (Bon là c'est fait avec Photoshop et l'an dernier avec Gimp mais bon voilà quoi... J'aime bien pas mal de styles de headers vu celui actuel de l'été.)
Ceci était une note inutile. Suivez mon blog pour en avoir d'autres tout pareil.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 11:51

Bientôt faire peau neuve
DEVINEZ QUI A ENFIN FINI SA PA POUR DREAM ? Elle s'avère être en réalité très petite. Mais c'est pas grave, c'est sympa quand même. J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi d'ailleurs. ♥ D'ailleurs, en combinaison avec cette nouvelle PA, de nouvelles catégories vont être mises en place. Ça sent la grosse maj hm. Je dois encore créer un nouveau QEEL mais pour ça il vaut mieux que je finisse mon DM de maths avant. *meurt*
C'est magique d'être encore étudiante.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 23:01

PEAU NEUVEUH
Bientôt on va dire adieu à la CB qui est sur le forum. Eh oui. J'ai décidé qu'elle ne serait plus pour la remplacer par une cb invité (vous savez, ces cbs qu'on voit partout sur les sites Tumbr/etc). Elle sera seulement disponible sur la PA ce qui fait que la PA est un peu plus grande. Les requêtes pourront toujours se faire dans la FAQ mais bon, la CB sera plus pratique. ♥ C'est la semaine prochaine que le design sera changé. (Ah, je n'ai plus qu'une semaine pour créer un QEEL digne de ce nom.)

On m'a piqué ma calculatrice TI aujourd'hui.
OK je l'ai perdue mais quand même. On a dû me la piquer.
Elle est gravée.
Je suis trop déprimée pour coder.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 22:33

Elle fait rien mais elle le fait bien. (ter)
Faut peut-être que j'arrête de reprendre les anciens titres d'update.
DU NOUVEAU SUR DREAM AUJOURD'HUI ! En préparation de la grosse MAJ qui attend ce forum, les catégories actuelles du forum ont été mises en libre-service ! Et oui, comme dit dans la maj du 13 septembre (est-ce vraiment une maj vu qu'il n'y avait rien de nouveau ?), de nouvelles catégories vont être mises en place, plus belle, plus cool plus... plus esthétiques. Mais s'il y en a que ça intéresse, les vieilles catégories (qui auront quand même duré plus de deux ans) sont disponibles ici.
Rappelez-vous toutefois que les changements de catégorie nécessitent l'accès aux templates via le compte fondateur ! ♥
+ À ce jour j'ai posté deux codes sur Bazzart dans le libre-service des codes ! Rien de neuf pour ceux qui ont déjà fait le tour du forum, vu que ce sont de vieux codes que j'ai créés ici mais comme ça au moins vous êtes au courant !
Maintenant, on passe au QEEL.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 21:28

Demain, c'est l'automne.
Terminé juste à temps pour l'automne, le nouveau design de Dream, avec nouvelles catégories, nouveau QEEL et - enfin ! - une PA, a été terminé et peaufiné aujourd'hui ! (Avec un certain problème au niveau du QEEL qui a été méchant avec Joy.)
On va fêter la plus grande MAJ de Dream jusqu'à maintenant (qui en avait bougrement besoin). Le code actuel du QEEL ne sera pas mis en libre-service. Il est un peu compliqué et c'est surtout une image (et un QEEL mal fait, il faut l'avouer). Cependant, les prochains codes (PA, catégories et QEEL) seront eux mis en libre-service dans la toute nouvelle partie des codes plus poussés. Actuellement, ils ont été nommés "Templates", mais avec les PA en plus, le nom risque de changer. (Mais ça, vous vous en fichez.)

Sinon, pour ne pas poster une news pour rien à part mon excitation grandissante d'avoir fait enfin une PA, j'ai créé de nouveaux avatars et icons d'Alycia Debnam Carey.

Les topics répertoire avatar et icons ont été fusionnés par genre et sont maintenant disponibles dans la partie "Règlement et fonctionnement". (De toute façon, les liens seront sur la PA. ♥)

On dit adieu à la CB sur forum accessible uniquement aux membres car la nouvelle PA contiendra une CBox. Je vous conseillerai de faire vos suggestions d'avatars et codes là-bas. ♥

Et maintenant, place aux devoirs au lieu de glandouiller sur l'ordi.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 7:02

Il est là !
Ça y est, l'automne a frappé à nos portes aujourd'hui et à minuit la age Google avait déjà un doodle spécial automne et Dream revêtait son nouveau design. Les codes arriveront plus tard dans la journée en libre-service. En attendant j'espère que vous aimez ce nouveau design que j'ai voulu épuré et sobre avec une touche de pep's.
De nouveaux avatars arriveront ? Peut-être.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:54

I did it.
+ Codes du forum en libre-service dans la nouvelle partie Templates et PA.
+ Avatars & Icons d'Alycia Debnam Carey, Dianna Agron (mise à jour) et Elizabeth Olsen.
+ En arrivage : Suite de la panoplie Violet Hill - oui je leur donne des petits noms - et nouvelle panoplie à débuter.
+ En arrivage : requêtes de crackship gifs si j'y arrive !
Bon, maintenant, Epicarena. ♥
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:21

J'ai fini la saison deux de Faking it, j'aurais pas dû.
+ Panoplie Violet Hill terminée : Fiche de PV manquante terminée.
+ En cours : signatures en arrivage ! (Parce que c'est bougrement simple à coder.)
Young & Hungry maintenant.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 0:04

Still alive.
Je viens de terminer la saison une de The Royals (que j'ai commencée sur un coup de tête en balançant mes devoirs de philo sur le lit). Et parce que j'aime Merritt : Fairytales are such bullshit est dispo en gif. Je crée des colorings aussi maintenant. Pour ceux qui veulent, je les mettrai en libre-service aussi et sur un tumblr aussi, juste pour le plaisir d'avoir un troisième tumblr : http://joyouscolors.tumblr.com/ (ouais il est vide, patientez).
Créatons créatons.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 19:52

Inauguration de joyouscolors?
En réalité, je cherche toujours un nom sympa pour ce fichu nouveau tumblr. :')
Sinon, juste pour dire que je suis toujours vivante et que j'ai juste été touchée par la fichue panne sur le réseau Bouygues ! Je vais coder et uploader tous mes petits trucs maintenant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 0:00

Je déteste son nom et la façon dont je présente les choses.
Ce nouveau tumblr que j'ai créé il n'y a pas longtemps est très peu actif. Désolée, pas taper, (surtout ceux qui veulent des colorings pour GIMP), mais j'ai une vie IRL bien remplie. Je veux encore changer de nom pour ce Tumblr en plus de ça. Alalah, vie pourrie hm ? Oui je sais.
Aidez-moi à trouver un nom bien.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:56

J'ai loupé l'hiver, mais on s'en bat les steaks.
Je crois même que là je suis en retard pour faire tout ce que j'ai à faire. C'est la veille de Noël mais moi je créate. Chacun fête son Noël comme il veut hein. (Et d'autres le fêtent pas, sauf que... LES CADEAUX QUOI. Même si Noël n'est pas juste une fête commerciale. En majeure partie oui, mais pas que.)

J'ai raté le solctice d'hiver (et le doodle de Google me l'a bien rappelé) pour le design. Mais no worry! Je me rattraperai à la rentrée. En attendant, voici le header. Et oui, j'adore vous bassiner avec tout ce que j'aime c'est-à-dire les étoiles, le bleu, mes artistes musicaux préférés.
Passez de bonnes fêtes !
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 18:50

Time for a new era.
Nouveau design de Dream enfin mis en place ! Comme prévu, c'est avec tout ce que j'aime. ♥ En plus, le bleu du fond du forum est le même que le nouveau bleu sur mes cheveux. Ce design flashe, il pète les yeux, il est génial. (Oui j'ai le droit d'aimer ce que je fais quand même.) Et c'est cool de se dire que quand même, en revoyant les anciens designs, j'ai pas mal progressé. x)
Promis, j'essaierai de redevenir active un de ces jours, mais pour le moment, il faut que je me mette à ma philo. (Ah terminale, l'année de philo ♥ ... ceci était ironique.)
J'espère que de votre côté vous avez eu tout plein de cadeaux super géniaux pour faire envier vos proches et que vous êtes prêts à vous remplir la panse bien comme il se doit pour le nouvel an. Allez, à l'année prochaine ! (Oui tuez-moi.)
J'ai eu un nouveau portable pour Noël enfin !
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:17

C'est bien le nouveau téléphone, mais pour coder c'est pas pratique.
+ Commande de Leana Kent en cours.
+ 14 nouveaux avatars et icons de Joseph Gordon-Levitt.
+ 36000 gifs à faire aaaaah.
Mon crackship blog se meurt. Et l'autre de colorings aussi. Pardon.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:39

Zoella est juste trop chou.
+ Stock de 19 avatars + icons et 9 gifs de Zoe Sugg aka Zoella.
Mes colorings sont vraiment pas si dégueu que ça en fait.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 15:00

Commande terminée, nouveaux avatars prévus.
Dès que j'aurai le temps, je ferai des avatars de Martina Stoessel pour Loreydana ! En attendant, de nouveaux codes sont arrivés : découvrez la nouvelle panoplie "What If". (J'admets que pour le coup, la panoplie a pas un nom de fou fou mais j'écoutais Youth de Troye Sivan en même temps.) Initialement réalisée pour Léana Kent pour un forum HP, il vous suffit de changer le texte et enlever le blason pour que les fiches s'adaptent à n'importe quel forum. Elle sera bientôt (ou plutôt un jour) complétée par une fiche de présentation et une fiche de PV.
+ Codes de la Fiche de Post #2 et de la Signature #1 mis à jour. (Fichu lecteur Youtube.)
+ Je devrais bosser les cours, le bac tout ça... Considérez-moi hyper active en ce moment.
Vite vite printemps arrive !
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:02

Je me dope aux téléfilms allemands qui passent sur M6. Et si je les regardais en VO ?
+ 16 a&i de Martina Stoessel et des avatars en duo. C'est un superpack.
Gogogo maintenant je code.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:48

Panoplie presque achevée, commande à terminer.
Et hop, une nouvelle fiche de présentation est en ligne. Et évidemment, elle s'inscrit dans la continuité de la panoplie en cours, What if.

Et pour ceux qui veulent, j'ai posté déjà trois codes sur Bazzart. Ils sont tous dispo ici, rien de bien fou fou. Mais c'est si vous voulez. (Et si vous voulez remonter mes codes aussi. xD Ouais, uppez mes sujets !)

Je suis même hyper méga active là.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:36

Une furieuse envie de coder.
Hier je me suis dit qu'il fallait absolument que je code, et ce à 23h. Rolling Eyes Avant de m'écrouler totalement KO dans mon lit, j'ai eu le temps de poster la Fiche de PV #5, fameuse fiche de PV qui complète la panoplie What If.
+ commande de Loreydana en cours.
+ profil à rendre joli, un jour peut-être.
+ une furieuse envie de gifer.
+ commande de Leana Kent.
Demain, j'ai contrôle de philo. J'ai pas révisé.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:02

Gifer gifer gifer.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de mises à jours sur Shipping Spirit. Après changer de thème (encore), j'ai (enfin) réalisé quelques commandes. J'en ai encore un petit paquet sous le coude, je poste les crackships gifs ici et les manips restent sur le blog.
Le reste de mes commandes reste en cours, j'y travaille, promis.
Shipping Spirit is back.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




What's new on Dream?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's new on Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Le plus important ! :: Infos and updates-