Messages : 628 Date d'inscription : 06/06/2012 Âge : 26 Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.
(#) Sujet: Barre de lecteur YouTube Jeu 14 Mai - 17:02
La barre YouTube
Parce qu'une vie sans musique, c'est inconcevable pour moi.
Plus un code donné et précis qu'un tutoriel, voici ma recette pour avoir ce lecteur YouTube merveilleux que vous pouvez voir trôner dans ma signature ou bien même dans ce sujet. Parce qu'à priori le neuvième post de ce forum est le code qui remporte le plus d'aide pour une chose : Mais comment changer la musique ?
Bon. Ceci fait. Il faut peut-être rajouter notre musique hein ? Simple comme bonjour. 3 étapes mon ami, 3 étapes.
1. Prends l'adresse de ta vidéo. Pour moi ce sera ça : https://www.youtube.com/watch?v=dYGKxxTXqSs 2. On va sélectionner tout ce qu'il y a après le " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"watch?v=". Pour moi c'est : dYGKxxTXqSs 3. Ensuite on copie/colle ça à la place de "ICILESTRUCSBIZARRES" dans le code que j'ai donné. (Dans les trois ça marche.) Ça nous donne :
Et voilà le travail ! Ce tutoriel est libre, n'importe qui peut le reprendre, je vous y encourage même (eh, pour une fois). Des problèmes, des questions, le lecteur a encore changé ? Pas de panique, Joy vient à votre rescousse (ou les autres membres) à la suite de ce sujet.
MAJ du 06/08/15 : Le lecteur a changé. Il n'apparaît pas en lecteur directement mais pour écouter la musique, il suffit de cliquer sur play et les options du lecteur apparaissent.
MAJ du 18/09/16 : wowow l'ancien code marche à nouveau.