Galerie de créations pour RPG par Joy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What's new on Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:05

Rappel du premier message :

Hello les amis! La galerie est devenue une galerie depuis le 28/06/2012.
Ici se trouveront toutes les petites infos, nouveaux avatars etc. que j'aurai faits!
Chose à savoir : Ce forum restant un forum test, la PA est toujours de moi (déjà) et est souvent voire jamais bien faite. =) Merci de prendre conscience de cela.

UPDATE 24/05/2014 : Le forum n'est plus un forum test mais simplement un forum galerie. Par contre je reste toujours avec un niveau aussi bas. x)
LittleParadise Joy.


Dernière édition par Joy le Lun 28 Déc - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net

AuteurMessage
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:48

Salutations population !
Me revoilà pour vous annoncer LA nouvelle qui fait que Dream a totalement changé. /pan
Les cours de CSS ont été remaniés et des cours de graphisme ont vu le jour, merci à Foxe pour son volontariat en tant que prof (elle utilise Photofiltre 7, si vous voulez des cours avec elle inscrivez-vous et demandez tant qu'il y a de la place !). Si vous aussi vous voulez devenir prof, il suffit de me contacter par MP. **
C'EST PAS FINI ! *mode pub SFR ON*
Pour que ce forum garde quand même le truc le plus utile qu'on connaisse de lui, c'est-à-dire avoir accès aux différentes fonctionnalités sans avoir besoin de s'inscrire, on vous propose deux façons d'apprendre le codage et le graphisme :
▬ Les tutoriels : ils sont en libre accès, avec un sujet d'aide où vous êtes libres de poster qui accompagne le tuto. MERCI DE NE PAS LES RÉUTILISER SANS LE CONSENTEMENT DE L'AUTEUR. (C'était ma vision des cours en "amphi" en fait.)
▬ Les cours : ils permettent le suivi d'un élève par son professeur, c'est-à-dire qu'il faut être membre pour y avoir accès. Donc là, passage obligatoire par la case inscription. Vous êtes gentils mais je préfère avoir des élèves membres.

Tenez, un premier visu des tutoriels en codage par ici.

Sinon, en tant que membre vous avez droit à une galerie vous aussi. ♥️ Ça se passe par ici. ♥️

Je tiens aussi à dire un grand merci à tous vos gentils messages dans la FAQ. ** Grâce à vous, ce forum vit, et je ne me meurs pas. /poutre/ Bon je vais grapher maintenant.

Sinon, j'ai rajouté quelques smileys, dont mon préféré **. Mais ça, on s'en fiche hein ?

On n'a pas fait gaffe qu'en fait, j'ai fait ni codage, ni nouvel avatar, icon, gif et même pas de nouveau design hein ?
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:27

Bonjour à tout le monde en ce merveilleux jour de rentrée pour euh... Certains d'entre vous (moi comprise). ♥️ **

Je l'ai fait, j'y tenais, le design d'automne de Dream est là ! ♥️ Avec Chloe Bennet, Max Irons et Jamie Dornan (ouaaaais, plus de mecs que de filles, c'est la première fois pour moi /poutre/). Et bien sûr, ce n'est que pour le mois de novembre, il est en retard et patati et patata, mais bon, l'automne aussi s'est fait attendre. Razz (Disons cela pour nous donner bonne conscience de ne pas avoir graphé.)

Ceci dit, je vais bientôt (c'est promis) répondre à la demande d'avatar d'Artemis et je ferai ces fichus cadres pour liens que j'oublie constamment.

En attendant, j'ai fait quelques codes (je ne l'ai pas dit plus tôt) pour quelques forums :
▬ Un profil pour The evolution (forum RPG) et une PA bientôt
▬ Une fiche pour Gakuen Hetalia
Bref, j'ai pas rien fait. o/ Et j'en suis fière, oui oui.

Le tutoriel 2 des cours de CSS ne devrait pas tarder lui non plus (peut-être là, maintenant, si le cœur m'en dit).

Remarquez que j'ai bossé alors qu'il y avait Halloween et que ça m'a occupée aussi. 8) /pan

Je retourne à mon français.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:58

Hi. Toujours vivante, oui oui.
Depuis le dernier design, je me suis décidée à créer un design pour l'hiver. Et grosse nouveauté pour moi, il est fait sous... GIMP. Parce que le chat au pinceau est mon premier amour quand même. ♥️ (Non, je n'ai pas du tout changé tous les raccourcis claviers pour qu'ils soient comme sur toshop. Rolling Eyes)
Bref, tout ça pour dire que je vais directement créer les cadres pour liens manquant de la panoplie. (En fait, ils sont faits, mais pas postés. *aie pas taper*)
TRÈS IMPORTANT (et très dérangeant) :
Une bonne partie des avatars et les screens des images sont partis. La faute à servimg que j'ai bien compris, faut plus utiliser. :x Bref, tout ça pour dire que si vous ne voyez pas les images, pas de panique, je les réhébergerai plus tard. Merci de votre compréhension. ♥️

Bref, encore une news (presque) inutile.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:00

Images réhébergées
Ça y est ! Je l'ai fait ! J'ai eu la foi mes amis ! Les avatars qui manquent ne seront pas réhébergés car supprimés de mon ordinateur. (Enfin, de celui où je les ai faits, désolée.) À part pour certains que j'ai gardés (parce qu'ils étaient trop beaux tu vois), la plupart des avatars ne reviendront pas. Par pure flemme, j'ai laissé les sujets. Donc, je sais quels avatars j'aurai à faire. ♥️
De même du côté des codes CSS, les screens qui vous permettent de voir à quoi ressemblent les codes ont été réhébergés (j'y ai passé l'après-midi, donc TOUT Y EST).
Enfin bref, pour dire que je n'ai pas que RIEN fait encore une fois, les voici les voilà, les cadres pour liens manquant de la panoplie !
La panoplie en question :
- Fiche de liens
- Cadres pour Liens
- Fiche de Présentation
- Fiche de PV
- Fiche de RP
- Fiche de Post
- Signature
Pour retrouver la liste des panoplies, allez dans le répertoire des codes. :)

Ce forum me manque parfois. Sincèrement.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:01

Tutoriel de code n°3 en ligne
Le tutoriel que vous attendiez est enfin posté. ♥ (Enfin, peut-être que vous l'attendiez pas hein.) Je suis désolée d'être aussi lente, à ce rythme vous aurez la fin du cours en 2017. (Au mieux en plus.)
► Retrouver le tutoriel 3 par ici.
► Retrouver tous les tutoriels de code ici.

J'ai pensé à faire moi-même des tutoriels de graphisme. Mais ce n'est qu'une idée qui mettra du temps avant d'émerger.

J'essaie aussi de finir le design pour demain, mais je ne pense pas pouvoir (surtout qu'en fait, je rentre chez moi et ne suis plus sur l'ordi contenant le design, stupid person I am).

Autre chose, si vous souhaitez être au courant de toutes les dernières news de Dream, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et appuyez sur le petit lien bas à droite de ce post "Surveiller les réponses de ce sujet" et vous serez automatiquement avertis par mail. ♥

xoxo
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:15

Le solstice d'hiver
Ça y est il est en ligne mes chouchous (et il m'a pris toute la matinée alors que j'ai plus important à faire) : le design d'hiver de Dream. Je suis pile dans les temps, heureuse admin qui pensais ne pas avoir le temps. ♥ Vous pouvez me donner vos avis si vous le souhaiter dans la FAQ, je devrais peut-être créer un deuxième espace pour vous invités. (Et en passant, votre avatar est canon, j'en suis presque jalouse.)
Et en plus, c'est un header aléatoire, magiiiie. (En fait, c'est pas bien compliqué quand on sait qu'il y a des sites pour ça qui existent.) Personnellement, j'utilise le site http://www.random-image.net/ pour ceux que ça intéresse. (Je l'ai découvert et je me suis dit qu'il fallait que j'essaie.) Que ce soit pour les avatars ou les headers ou même les signatures, voilà votre nouvel allié pour que ce soit aléatoire. ♥
Sur ce design on peut voir Holland Roden (oh ouiii Lydia ♥) et Theo James (pure perfection). Et encore plus de perfection avec A Fine Frenzy (de son vrai nom Alison Sudol et je pourrais vous faire un exposé sur elle tellement je l'aime).

Bon, niveau code sinon j'ai rien fait, je suis désolée d'ailleurs Foxe pour ta signature en onglets. >< Et il était même prévu que je fasse de nouvelles catégories mais... Non, la flemme. (Et aussi une PA, mais à ce rythme, je ne la ferai jamais.)

Bonnes fêtes et bonnes vacances !
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:51

Joyeux Noël
Bon. Juste un rapide petit message pour vous dire que je n'ai rien fichu et que je vous souhaite un joyeux Noël. ♥

Bientôt des codes, promis.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:31

Bonne année
Bananée à tous et tous les vœux qui vont avec ! Bon. Si je fais un bilan de cette année, je peux mieux faire et être plus active. En attendant que je fasse plus de trucs, voici le super nouveau code d'une fiche de présentation, qui vient de la panoplie #2 ! :D
Bon récup' de réveillon à tous,
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 15:39

Je ne suis toujours pas plus présente mais...
Bon. Ça y est. Il est retard d'un mois, mais il set làààà. ♪ Voici enfin le nouveau design de Dream, qui je l'espère saura vous apporter le pep's qui nous manque en ces derniers jours où la pluie est revenue. Enfin bref, je dois (toujours et encore) finir les commandes de signature en onglets et créer une PA. Ange Elle va arriver un jour, j'y crois.
Petit mot d'amour pour me faire pardonner,
Joy.


Dernière édition par Joy le Dim 26 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:31

Les joies de Tumblr
Je ne suis pas forcément présente ici pour plusieurs raisons : de une, j'aime squatter Epicarena et de deux, j'adore rebloguer et liker sur Tumblr. Et d'ailleurs, de temps en temps, je fais des essais de gif foireux dessus. Vous les voulez ? Les voilà. o/
En passant, pour alimenter mon tumblr de billets pas seulement rebloggés, j'ai fait des gifs d'Imagine Dragons et Marina and The Diamonds (aka Marina Diamandis). Oui, c'est sans surprise que je fais sur mes artistes préférés. (Ah vous le saviez pas ? Bah maintenant vous le savez. Ce sont mes artistes préférés.)
Donc voilà. ~ Promis je continue de coder. o/ (Et je continuerai les tutos aussi.)

Oh et j'ai mis des smileys aussi.
hug
Joy.


Dernière édition par Joy le Dim 26 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:11

Parce qu'il fallait que je fasse mes trois chouchous
Passage rapide/express/éclair pour vous montrer un gifset d'A Fine Frenzy aka Alison Sudol. Elle, c'est ma chouchou des chouchous. ** Mais je le rabâche assez souvent par ici, donc à force, vous en avez marre je suppose.

PS : Ils sont dispo sur Tumblr. o/

Bananuit. runs
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:01

Elle remet ça sur le tapis
J'ai (encore) gifé A Fine Frenzy. Je pouvais pas m'en empêcher. Rolling Eyes Aimez ou rebloggez sur Tumblr. Je me sentirai célèbre. :sort: (Non mais on sait jamais, mes gifs dégueus d'Imagine Dragons ont eu un succès fou comparé à mes autres billets.)
+ Deux avatars de Lucy Hale et deux icons. Un essai de nouveau coloring. On sait jamais. Ça peut plaire. (Et en plus, c'était une image que j'ai même pas mise en avatar. Elle attendait que ça la pauvre chou.)
(En vrai, j'ai perdu les colorings pour les gifsets d'Alison Sudol, même celui que j'ai fait ce matin, douée comme je suis.) Un conseil : réfléchissez bien avant de faire le vide sur votre PC.

Des bisous et des câlins.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:18

Et hop, une petit MAJ rapide
+ 21 avatars de Shelley Hennig
+ 21 icons de Shelley Hennig
+ 1 fiche de post

J'ai pas fait grand chose (comment ça comme d'habitude ?) mais j'espère que ça vous plaira. **
heart
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:58

Les Hale sont bow gosses. Et Stiles aussi.
+ 16 avatars et icons de Dylan O'Brien
+ 8 avatars et icons de Ian Bohen
+ 16 avatars et icons de Tyler Hoechlin

(Oui, je m'amuse à faire le cast de Teen Wolf en ce moment.)

PS : En fait, pour les avatars et headers aléatoires j'utilise ça : http://www.randimg.net/ ♥️

Fangirlons ensemble. **
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:33

Torticolis bonjour ?
Ça fait des heures que je le rédige, suite à la demande d'une amie à qui je l'ai promis avant les vacances. Un tutoriel sur comment faire des gifs sur Photoshop CS6. Le voilà. Paix à mon âme. Je m'en vais mourir dans les tréfonds des ténèbres. J'inaugure la partie tutos des logiciels de graphisme. Et je vais mourir en paix. Adieu.
[Photoshop] Faire un gif de A à Z avec VLC media Player

Je ne ferai sans doute que du code pendant un temps.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:14

Youtube, love of my life
Au cas où je sois trop lente pour vous répondre ou bien si vous avez envie d'un joli lecteur qui ne requiert pas d'héberger une musique sur je ne sais... Tenez. C'est cadeau : Le tutoriel de la barre de lecteur YouTube.
Je serai sans aucun doute amenée à le changer souvent, vu qu'il change souvent. N'hésitez pas à me faire part de vos avis. ♥
I wanna be immortal,
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:00

Teen Wolf, ça continue
Toujours sur ma lancée du cast de Teen Wolf, voici aujourd'hui de nouveaux avatars. ♥ J'espère qu'ils vous plairont. ^^
+ 17 icons d'Holland Roden et 27 d'Arden Cho.
+ 17 icons d'Holland Roden et 27 d'Arden Cho.

Je pars en session d'une heure sans ordi, vive mes cures.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:10

Et on souffle les bougies !
Cela fait un peu plus d'un an que ce forum n'est que ma galerie/dépôt de codes et avatars personnel disponible pour tous, mais déjà trois ans que ce petit bébé tient ce rôle. ♥️ Et en trois ans j'ai pas fait grand-chose. Je n'ai toujours pas fait de PA, honte à moi, mais je compte y remédier très vite. Pendant les grandes vacances, je vais coder du lourd ! VIVE LES TEMPLATES ! (Enfin, la PA c'est pas les templates mais bon. xD)

Si j'en ai envie, je vous en mettrai même en libre-service. 8D Bref, j'ai hâte de tout ça et surtout du nouveau design de Dream même pas encore commencé. Mais je vous le promets festif. ♥️

BON ANNIVERSAIRE MON BÉBÉ FORUM D'AMOUR DREAM. heart
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:27

Arf, coder. ♥
Une mini nouveauté, je dois absolument faire un nouveau design, je suis hyper en retard dans mes temps !
Voilà une toute nouvelle fiche de liens qui m'a vraiment plu pour coder. Elle est fun et je m'amuse à passer et enlever ma souris très vite. *grande gamine*
Et voici aussi un nouveau cadre pour liens assorti à la fiche. Bon, évidemment, vous pouvez changer les couleurs, tout ça tout ça, n'enlevez pas le copyright surtout !

Retrouvez-moi aussi sur Greek Tea Party où je suis Ileana Emily Graham. Je joue avec Dianna Agron. (Elle m'a manqué celle-là. ♥)(Et oui, je reprends Illy, en changeant l'ordre des prénoms. :hihi:)
Viens RP avec la belle Ileana.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:50

Petit instant remerciement
OK. C'est quoi ce titre bouseux que je vous ponds ? Tout simple. De temps en temps, quand je bave devant des forums sans m'inscrire, je vois mes codes. Et je voulais juste vous dire merci de les utiliser (et de laisser le copyright aha). Il n'y a rien qui me fasse aussi plaisir que de voir ce forum servir à quelque chose.
C'était la news inutile du jour. Bref, je suis un peu stupide, un peu trop émotive, mais je suis contente de voir que vous utilisez ce forum. ♥
Merci et de rien,
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:04

Une petite news, elle s'est bougé les fesses aujourd'hui
Je continue sur ma lancée de Teen Wolf. Mais en faisant la liste des acteurs (qui s'est agrandie depuis la diffusion de la cinquième - et sans doute ultime - saison - d'ailleurs, vous suivez vous aussi ?) je me suis rendue compte que j'en aurai beaucoup beaucoup beaucoup à faire. J'attaquerai bientôt le cast de PLL. Oh, Ian Harding. ** En même temps en ce moment je suis aussi occupée avec l'anniversaire d'Epicarena qui fête ses deux ans. ** (Eh vous savez quoi ? Je suis admin dessus, je suis Joy, faut s'en occuper donc.) Ce forum passe en premier dans mes occupations, mais je ne délaisserai pas celui-ci pour autant !

+ avatars de Crystal Reed, Dylan Sprayberry et JR Bourne
+ icons de Crystal Reed, Dylan Sprayberry et JR Bourne

Bonne nuit à vous !
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:34

Ouuuh ouhhh, c'est le fantôôôme
Juste pour vous dire qu'hier je me suis inscrite sur un forum (parce que j'étais tombée dessus il y a quelques jours et que voir que quelqu'un connaissait AFF sur ce forum le concept de ce forum "d'antan" m'a totalement fait craquer ! Je suis Charlotte Jayla Hayes ou en plus court, on a Charlie J. Hayes ! N'hésitez pas à venir me rejoindre, plus on est de fous plus on rit ! Et j'ai Shelley Hennig en avatar, donc un stock s'impose, parce que ceux que j'ai d'elle pour le moment, ce sont pas les plus beaux. Le forum c'est La boîte à souvenirs et il est génial, l'accueil est génial. Bref, une petite communauté que j'ai rejointe juste hier mais que j'aime déjà. ♥
+ Une petite mise à jour d'un code qui était vraiment pas beau à voir : Fiche de post #3 (Maintenant je n'utilise que lui aha. Mais changé à ma sauce, les couleurs totalement modifiées, la police aussi.)
+ Une panoplie est en cours, ça ira de pair avec la dernière fiche de liens et son cadre, qui sont jolis, dynamiques. Je voulais que ça bouge (au sens propre) dans mes codes !
+ Un design en cours, c'est déjà bien l'été sur mon forum test, mais là, Dream en a besoin à tout prix.
Bref, plein de bonnes choses qui arrivent, dès que ma commande de PA est réglée, je m'attaque à la PA de Dream ! ♥
Passez un bon été !
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:15

Let's go to the beach-each, gnagnagna
Je connais pas le reste des paroles, désolée. Mais le voilà, le design où j'ai dit que ce serait festif et ça l'est tellement qu'il y a des noix de coco et des ananas volants (le ballon passe encore).
Enfin bref, j'espère que ce design vous plaît au moins. ♥ Et merci encore à tous vos messages où vous me remerciez. *mode cheesy ON* Bref, je vous nem tous. Et je vais me dépêcher de m'occuper d'Epicarena, parce qu'une amie va me taper sur les doigts sinon.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:27

Elle a ouvert Photoshop aujourd'hui, si si j't'assure...
Pas de blabla aujourd'hui. J'ai juste changé d'url Tumblr. Pour raccourcir. De joy-theunicornpegasus on passe à joyunicornpegasus. OUAH LE CHANGEMENT.
+9 avatars de Shelley Hennig (pour mon stock à moi surtout).
+ 5 gifs 500x200 de Marina and the Diamonds.
Checkez mon tumblr un de ces jours, j'essaie de le rendre keuwl.
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Joy
FondAdmin narcissique
Joy

Messages : 628
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 25
Localisation : Derrière son écran, confortablement installée au pays des licornes pégases.

What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:45

Elle fait rien mais elle le fait bien.
+ 3 gifs 500x400 de Lucy Hale. Ils sont grands, mais on les utilise plus petits non ? Et puis ils seront de bonne qualité comme ça. oops
Avatars en arrivage : Cody Christian (qui fait le lien avec la série... AUSTIN ET ALLY. Non je plaisante. PLL.), Troian Bellisario et Shay Mitchell.
Je fais bien rien hein ? Sourire colgate
Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




What's new on Dream?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What's new on Dream?    What's new on Dream?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's new on Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Le plus important ! :: Infos and updates-